jeudi 19 juin 2025

Quelques photos de notre journée

 Non je ne vous ai pas oubliés. La journée s'est très bien passée mais le rythme a été plus qu'intense. Nous avons pu faire tout ce que nous avions prévu... et plus, puisque nous avons pu faire à nouveau deux spectacles. Nous sommes rentrés à l'hôtel pour le repas et la douche qui a été bien appréciée. Nous avons eu chaud aujourd'hui mais pas autant que vous (32 degrés). De plus, ici il y a de l'air qui permet d'atténuer la chaleur. Nous sommes maintenant installés depuis 1h30 sur les gradins des noces de feu ; le spectacle de la nuit. Nos élèves sont très sages et patients. Nous leur avons fait prendre les jeux de cartes et ils s'amusent tranquillement. Nous avons les félicitations de nos voisins de tribune. 

Voici quelques photos de notre journée.                                                                                                          Le tri a été difficile parce que rien qu'aujourd'hui il y en a plus de 900 !




































Et c'est reparti !

 Nous voici à nouveau dans le bus pour notre deuxième journée au parc. Tout le monde est en forme et le petit-déjeuner (particulièrement la brioche) est toujours très apprécié. Notre premier "travail" de la journée consistait à poster les nombreuses cartes écrites hier soir. Vous les recevrez certainement après notre retour mais c'est l'intention qui compte. Elles porteront le cachet exceptionnel Puy du Fou. 🤩

Aujourd'hui, nous commencerons par le spectacle des oiseaux et juste après nous resterons dans les tribunes pour l'atelier fauconnerie où nous serons pris en charge par un des soigneurs du parc qui nous présentera les rapaces que nous aurons vus juste avant.

Nous continuerons notre périple en faisant un détour chez les vikings puis nous ferons un bond à l'époque des guerres de Vendée où nous rencontrerons le général Charette. Enfin, c'est le petit monde de La Fontaine que nous découvrirons et nous saluerons après le roi Arthur au coeur de la forêt de Broceliande. Vous voyez que le programme est chargé.

Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos lors des temps morts de la journée.... peu nombreux en fait.

Nous essayons de n'oublier personne sur les photos mais en fonction de leur place dans les tribunes, c'est assez aléatoire.

À plus tard dans la journée.


Les lettres sont postées.


Nous avons pu nous installer à l'ombre. Vu l'affluence, ce n'était pas gagné.